kite landrezac

Le matériel kite de l’école

Le matériel de l’école est de l’année et vous permettra de progresser en toute confiance.

Pour les débutants et la progression:

Naviguer en confiance! La Z  est le kite freeride de la gamme Slingshot. C’est le premier kite avec la forme « Spherical- C ». Le tout nouveau et polyvalent désigne de la Z kite procure une traction régulière avec une puissance contrôlé et une polyvalence incomparable. Stable et prévisible dans presque toutes les conditions. La Z kite développe énormément de puissance avec un très bon contrôle et un redecollage sans effort.

La Z kite est composé de toutes les dernières innovations techniques.Z11 KITE DE RHUYS

Cela inclus des innovations comme notre premier bridage sans poulie sur le marché qui procure des sensations de pilotage direct, une incroyable réactivité ainsi qu’une capacité à remonter au vent incroyable.

De plus  le kite  va se retourner plus facilement sur l’eau pour redécoller.

Lla Z a été optimisé pour offrir un maximum de plage d’utilisation dans toutes les conditions possibles. Naviguez en confiance, dans toutes les conditions, tout le temps.AILE slingshot Z et planche crisisPour les experts:

La wave sst de la marque slingshot vous ira comme un gant pour vous éclater en vague comme en foil et en free-ride

« Nous somme est ravi d’introduire une nouvelle aile   gamme 2016 le SST Wave. Avec un design qui va redéfinir le sens d’une véritable aile de kite 100% Waveriding, la SST Vague est un croisement entre la RPM et la rallye, mais qui est différent de tous les autres kites sur le marché.

Disponible en 6, 8, 10 et 12 mètres, la STT est un kite à la fois solide mais léger, idéal pour tous les riders qui veulent prendre du niveau en vague. Elle est équipée d’une version modifiée du système de bridage révolutionnaire de la RPM 2015,qui rend le kite à la fois réactif, stable, et suffisamment compact pour ne pas que les bridages se prennent dans l’aile en cas de chute dans les vagues. Avec un shape qui favorise la traction downwind, la vitesse dans les virages et un feeling incroyablement léger lors du surf, la Slingshot SST est l’aile ultime pour tous les riders. Car, bien que conçue pour les waveriders, c’est aussi un kite exceptionnel pour ceux qui débutent dans la discipline, ainsi que pour les foileurs. Pour des performances personnalisées, le cerf-volant dispose de trois points de fixation sur les arrières, qui se traduisent par plus ou moins de pression et de réactivité en barre. « 

kite landrezac
Wave sst Kite de Rhuys